It's Show Time ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Observe la Compétition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Observe la Compétition Empty
MessageSujet: Observe la Compétition   Observe la Compétition EmptyMar 19 Aoû - 0:29

    _Le sable était chaud et l'Océan offrait de parfaites vagues. Robbie aimait les observer et s'imaginait parfaitement aborder les rouleaux, surfer sur les plus hautes vagues comme ces idoles de Surf. Il en faisait de temps en temps, mais il n'avait pas tellement le droit de concourir comme le faisait en ce moment même beaucoup de surfeurs. Les compétitions étaient offertes à ceux qui avaient un sponsor, une équipe autour et un professeur de surf. C'était aussi assez dangereux et Robbie n'avait pas envie de se faire amputer d'un membre pour avoir osé défier la vague. Beaucoup n'avaient pas peur de ça, ils étaient physiquement et mentalement préparés à gagner. Pourquoi y avait il toujours des conséquences dans les passions des hommes. Robbie se le demandait encore mais préféra troquer ses pensés inutiles et regarder la compétition. Kelly Slater offrait ses meilleures performances pour le plaisir des yeux. Il faisait de nombreuses figures et animé en quelque sorte l'évènement, il était la star de la journée et n'hésitait pas à continuer.

    _Robbie se sentait un peu seul et observait les alentours, cherchant un visage connu, mais personne ne se pointait, même pas son père. Celui-ci devait être avec une parfaite inconnu et devait tirer son coup comme chaque fois. Mr. Hawkins était un coureur de jupons sans scrupule, il pouvait parfaitement laisser tomber une fille bien pour en voir une autre, cela lui était égal. Robbie n'aimait pas trop ça, surtout quand il s'entendait bien avec la copine. Mais la vie n'est pas faites que de bonnes choses et il faut l'accepter. Et puis, Robbie était un peu comme ça aussi, coureur ... mais il mettait ça sur le compte de son adolescence, il veut pouvoir profiter de la vie avant de faire des choix qui impliqueront son avenir et qui pourrait tout changer dans sa vie. D'ailleurs, peut être aujourd'hui rencontrera t-il une personne qui changera sa vie ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observe la Compétition Empty
MessageSujet: Re: Observe la Compétition   Observe la Compétition EmptyMar 19 Aoû - 0:45

La plage...endroit favori d'un bon nombre d'adolescents.On pouvait y organiser toute sorte de fête ou de réunion entre amis,papoter autour d'un feu de camp improvisé sur le sable,ou bien se promener en observant avec admiration le coucher de soleil qui se reflètait sur l'océan.Le bruit des vagues était toujours reposant aux oreilles de Helena Darcy,lui donnant à l'esprit une image remplie de sérénité et de rêve,promesse d'un autre monde.Helena aimait beaucoup les compétitions de surf,et admiraient particulièrement ces sportifs qui défiaient les caprices de l'océan et du temps,ainsi que les lois du monde animal aquatique.Certes,elle ne se sentait pas réellement d'attaque pour commencer son apprentissage dans le surf mais Helena espèrait qu'un jour,elle puisse apprendre à tenir correctement sur une planche.Un jour,peut-être...

Helena,en arrivant sur la plage tout en enfilant une veste,fut surprise de voir qu'il y avait un bon nombre de personnes sur les lieux déjà.Ce n'était pas tellement étonnant dans le fond...le surf était très apprécié dans les environs et qui ne voudrait pas voir Kelly Slater ou tout autre surfeur au sommet de leur gloire?Elle parvint à se procurer une boisson gazeuse et commença à marcher sur le sable,savourant cette sérénité qui règnait dans son esprit dans ce lieu apaisant et qui semblait complètement détaché par rapport au reste de la ville.Cette soirée s'annonçait plutôt belle,en dépit du fait qu'elle allait rester seule une fois de plus mais un événement troubla cette tranquilité qeu Helena appelait plutôt solitude bien pesante qui durait depuis trop longtemps.Elle bouscula de plein fouet un jeune homme brun qui observait sûrement la compétition et ne put alors calculer le nombre de fois où elle débita le mot "désolée" à la suite.


"Oh je suis réellement désolée,excusez-moi!",répéta Helena pour la quatrième fois consécutive avant de tendre un mouchoir à sa victime de la journée au cas où il voudrait essuyer la boisson.Finalement,la soirée s'annonçait plutôt mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observe la Compétition Empty
MessageSujet: Re: Observe la Compétition   Observe la Compétition EmptyMar 19 Aoû - 5:29

    _ Tout semblait calme, le soleil allait bientôt disparaître et laisser place aux étoiles et à la fraîcheur. Les surfeurs n'allaient plus concourir mais Robbie avait eu là son lot de bonnes surprises avec tout ce qui venait de se dérouler jusqu'à présent. Parfois, des jeunes femmes en bikinis passaient devant lui et il jetait des regards charmeur, un sourire aux coins des lèvres. Les jeunes femmes aimaient bien être observés et n'hésitez pas à faire autant de sourire que les hommes leurs en donnés. L'ambiance était plutôt pas mal, le seul problème étant peut être que certaines personnes restaient à l'écart des autres, en épiant les jeunes en groupe. Ces personnes là étaient les habitants de Newport Beach, la majorité étant des fils ou filles à papa élevés comme des jeunes premiers. Il y avait beaucoup de préjugés dans les divers clans. La preuve, Robbie pensait directement qu'un riche serait du genre à le repousser. Triste préjugés qui plongeait deux mondes différents dans une Guerre inutile et puérile.

    _ Alors que tout ce passait bien, Robbie décida de se lever un peu pour bouger. Il recu soudainement un coup contre lui et sentit du liquide lui tomber dessus.Lorsqu'il leva les yeux en passant ses mains sur son tee-shirt humide, il vu une jeune fille qui ne cessait de sortir des excuses toutes les deux secondes. Elle tendit un mouchoir, mais Robbie ne le prit pas et retira son tee-shirt qui n'allait pas sécher s'il restait sur lui. Robbie n'avait pas l'habitude d'être victime de ce genre de situation, mais il n'allait pas s'en plaindre, il avait une jolie jeune fille prête à tout pour s'excuser auprès de lui (ce qu'elle fit une 4ème fois).


    _ « C'est bon ... ça arrive ce genre de chose, je vais pas en mourir à moins que ton soda n'en soit pas un ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observe la Compétition Empty
MessageSujet: Re: Observe la Compétition   Observe la Compétition EmptyMar 19 Aoû - 11:03

Tout était tellement plus agréable lors d'une fête lorsque nous faisions de nouvelles rencontres ou que nous nous amusions avec quelques amis.Dans le cas d'Helena,elle n'était certainement pas s'amuser avec des amis,étant donné qu'elle n'en avait pas pour l'instant.Assister à une compétition de surf n'était pas une chose qu'elle faisait souvent mais elle appréciait de temps en temps le fait de changer d'air et de voir de nouvelles choses dans la vie.Après tout,si cette dernière devait se résumer à quelques lectures d'oeuvres littéraires et à rester assise sur une chaise pour assister à des cours,elle ne valait pas la peine d'être vécue.Helena n'avait jamais fait de réelle rencontre qui était percutante à ses yeux mais celle qu'elle venait de faire méritait plus que jamais la palme d'or haut la main.

Ne cessant toujours pas de s'excuser,Helena s'apprêta à donner quelques explications,histoire de se faire pardonner,mais elle manqua d'avaler de travers lorsque le jeune homme retira son tee-shirt,avec un air nonchalant apparemment.N'avait-il aucune gêne?Helena secoua sa tête,après tout il faisait chaud et il était dans l'ambiance de la compétition,pourquoi se sentir gênée?Parce qu'elle était la cause de ce fait,qui sait...Elle avait la tendance à s'excuser pour tout et n'importe quoi,et à se sentir rapidement gênée,cela agaçait peut-être les gens...

"Oh euh...oui oui,ne t'en fais pas,c'est bien un soda!",répondit assez rapidement Helena avant de regarder furtivement les surfeurs.Elle reporta ensuite son attention sur sa victime élue par le hasard."Encore désolée,je suis assez maladroite...mais ça,tu as dû le remarquer hein...".Voyant qu'elle s'enfonçait davantage dans le ridicule,elle décida de prendre les choses en main et tendit la sienne vers le jeune homme."Je m'appelle Helena...".Voilà qui était beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observe la Compétition Empty
MessageSujet: Re: Observe la Compétition   Observe la Compétition EmptyMar 19 Aoû - 17:00

    La boisson était effectivement un soda. Robbie avait tendance à ironiser beaucoup de choses, c'était un moyen pour lui de plaisanter, de taquiner, de faire chier les gens ou tout simplement, un plaisir. La jeune fille qui venait de renverser son soda sur Robbie s'excusa une nouvelle fois sans pour autant que Robbie n'affiche un sourire niais en disant que ce n'était rien. Il l'avait déjà dit, alors pourquoi insister ? Si la jeune fille ne voulait plus passer son temps à s'excuser, elle le ferait d'elle même. Robbie regarda la tâche sur son tee-shirt qui était assez étendu et collante. Le soda est contenu de sucre, il est normal que tant que le vêtement ne serait pas sec, il serait collant. Robbie remit une mèche de cheveux en place d'un mouvement de tête tout en posant son regard sur la jeune fille qui tendait la main pour se présenter. Depuis quand les gens faisait ça ? Robbie se mit à sourire avec une pointe de rire discrète, regardant la main d'Helena sans pour autant la lui serrer afin de se présenter. Il n'était pas du genre à faire ce genre de chose pour saluer une personne qu'il rencontrait, ce n'était pas dans ses habitudes et c'était bien des manières de riches. Newport Beach ... une habitante sûrement.

    _ « Je m'appelle Robbie »

    Sans bouger, le jeune homme soupira en regardant son tee-shirt puis il le mit sur lui. Après tout, il n'allait pas le tenir à la main comme un imbécile, tant pis si ça mettrait plus de temps pour sécher.Tout en observant à nouveau la jeune fille, Robbie afficha un sourire en ayant une idée derrière la tête. Dragueur, le jeune homme n'hésitait pas à regarder Helena dans les yeux sans s'en détacher un instant.

    _ « Tu aime le surf ou tu es venu arroser les spectateurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observe la Compétition Empty
MessageSujet: Re: Observe la Compétition   Observe la Compétition EmptyMar 19 Aoû - 17:32

Voyant que son geste de politesse n'était pas donné en retour,Helena se contenta de mettre les mains dans les poches de sa veste,en affichant un petit sourire gêné.Après tout,tant pis si la politesse se perdait...Elle ignorait même pourquoi les gens se serraient la main en se rencontrant ou en se voyant,un simple bonjour suffisait largement à ses yeux mais la politesse,c'était toujours sacré.Le jeune homme se présenta alors sous le nom de Robbie,un prénom qu'Helena appréciait et qui allait bien à sa victime,devrait-elle arrêter de l'appeler comme ça dans ses pensées peut-être..Peut-être seraient-ils en cours ensemble,mais Helena préfèrait ne pas penser à la rentrée déjà.Rentrée était synonyme de travail,solitude et ennui,du moins Helena pensait cela car elle était seule et travailler seule n'était jamais bien marrant.

Sentant que les yeux de Robbie étaient braqués sur elle,Helena fit mine de s'intéresser davantage à la compétition tout en écoutant sa question qui ne manquait pas d'humour.A vrai dire,elle était surtout venue pour se promener un peu sur la plage et pourquoi pas,apprécier d'autant plus le surf.Mais au moins,Robbie ne prenait pas mal ce petit incident et faisait preuve d'humour,Helena pouvait se détendre,du moins pour l'instant.

"En réalité,j'aime beaucoup le surf mais je suis venue pour me promener un peu sur la plage...c'est un lieu réellement reposant,cependant je ne refuse pas de voir une telle compétition.",répondit la jeune fille avant de se tourner vers son interlocuteur."Et toi alors...tu es fan de surf?Je n'y connaîs pas grand-chose mais je dois reconnaître que ces sportifs ne manquent pas de cran et de passion...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observe la Compétition Empty
MessageSujet: Re: Observe la Compétition   Observe la Compétition EmptyMer 20 Aoû - 13:18

    Sans parvenir à obtenir un regard de la jeune fille, Robbie dû faire la conversation avec elle alors qu'elle préférait porter son attention sur les surfeurs amateurs qui prenaient place dans l'eau pour faire comme les plus grands champion qu'ils venaient de voir. Robbie n'avait pas de maillot sur lui et il n'allait tout de même pas surfer en pantalon ou en caleçon. Helena aimait donc le surf et demanda également à Robbie s'il en était fan, ce qui était évident puisqu'il était là. Robbie sourit lorsqu'elle osa le regarder enfin, elle semblait être timide.

    _ « Je ne me déplace jamais pour rien, donc tu peux prendre ça pour un oui »

    Faire ou ne pas faire, agir ou ne pas agir ? Robbie se poser des questions sur l'avancement des choses avec cette inconnue. Allait-il faire comme à son habitude, discuter autour d'un verre ou d'un repas puis plus si affinités ? Il savait qu'avec cette jeune fille, ce ne serait pas si facile d'avoir droit à une soirée, elle n'avait pas l'air comme les autres et semblait assez réservée. Alors, peut être fallait-il s'en tenir à une simple marche sur la plage en discutant. Robbie commença donc à se déplacer en espérant bien être suivit par la jeune fille qu'il voulait connaître.

    _ « Alors t'es d'ici ? De Newport ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observe la Compétition Empty
MessageSujet: Re: Observe la Compétition   Observe la Compétition EmptyMer 20 Aoû - 17:48

Après avoir observé les surfeurs durant quelques instants,Helena remarqua alors que Robbie se mettait à marcher,ce qui n'était pas pour lui déplaire,et lui emboîta le pas tout en essayant de paraître sereine et souriante.Comment ne pas l'être sur une plage où tout le monde semblait absolument ravi d'être là et où les spectateurs encouragaient des surfeurs mondialement connus?C'était trop beau pour être vrai,même si Helena n'aimait pas tellement la foule et les choses mondaines.Elle n'était pas comme ces gosses riches qui ne voyaient que l'argent et la popularité dans la vie,même si elle s'entendait bien avec ces personnes quand il lui arrivait de discuter avec eux,ce qui était...assez rare.

Robbie lui demanda justement d'où elle venait,et elle le dévisagea rapidement.Elle ignorait s'il était d'ailleurs ou bien de Newport,elle ne l'avait jamais aperçu auparavant.Après tout,peut-être aurait-il besoin d'une visite guidée...Helena secoua sa tête,elle était tout sauf le genre de guide idéal pour visiter Newport.Elle lui montrerait quoi?Le parc?La bibliothèque?Sympa,si on voulait paraître comme ennuyeuse.

"Oh euh oui...je suis bien de Newport...enfin en réalité,je suis d'Australie,j'ai déménagé ici depuis que je suis au collège...",répondit la jeune fille tout en abrégeant sur sa petite vie."Et toi alors,tu es de Newport toi aussi?",demanda-t-elle par la suite à Robbie.Après tout,il était peut-être simplement venu voir la compétition de surf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observe la Compétition Empty
MessageSujet: Re: Observe la Compétition   Observe la Compétition EmptyJeu 21 Aoû - 1:14

    Helena venait d'Australie, pays que Robbie aimerait visiter à l'occasion, mais la jeune fille venait également de Newport. Il est vrai que ce n'est pas tout les jours que quelqu'un tendait sa main pour saluer le jeune Robbie, alors, il avait très vite remarqué à qui il avait à faire. Elle avait l'air un peu différente des autres, elle ne se vantait pas, ne parlait pas pointu et ne faisait pas des mimiques ridicule pour se faire remarquer, du moins pour le moment. Robbie n'avait pas l'habitude de juger les gens immédiatement, peut être uniquement des préjugés se faisaient dans sa tête sur certains cas, mais là, il préféra d'abord voir si la jeune fille serait aussi posée que maintenant dans quelques minutes. Pour ne pas faire fuir Helena ou lui faire penser à des choses, toujours par réputation à la ville, Robbie préféra mentir dans un sens, sur la ville qu'il habitait.

    « Je viens du Canada ... ca me change un peu ici, puis le surf j'adore ça alors. »

    Robbie continua de marcher avant de s'arrêter et faire face à Helena. Il commençait à avoir envie d'une Pizza, de plus il commençait à se faire tard. Inviter une jeune fille de Newport à manger une pizza en bord de plage, est-ce une bonne idée ?

    « Je sais pas toi, mais je meurs de faim. Est-ce que ça te dirais une Pizza pour le repas ? Je t'invite parce que je pense qu'on est en train d'avoir un début de discussion et puis, je vais quand même pas manger devant toi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observe la Compétition Empty
MessageSujet: Re: Observe la Compétition   Observe la Compétition EmptyJeu 21 Aoû - 1:54

La discussion devenait agréable aux yeux d'Helena,après tout Robbie avait l'air sympathique et ils parlaient simplement de leurs origines assez calmement,avec les cris des supporters pour le surf en bruit sonore.Lorsque Robbie lui annonça qu'il venait du Canada,la jeune fille ouvrit des yeux ronds comme des billes tout en affichant un léger sourire.Helena avait en projet de faire le tour du monde pour y apprendre le maximum de choses et le Canada faisait partie de ses premières destinations.Ce pays la faisait rêver et elle adorait les pays froids,en fait elle n'aimait pas tellement la chaleur...Une fille pas comme les autres?Peut-être bien.

"Oh le Canada,c'est vrai?C'est toujours un pays que j'ai voulu visiter...",répondit Helena d'un air rêveur."C'est sûr que tu dois être un peu déboussolé en voyant le paysage par ici...N'empêche,l'Australie me manque énormément,c'est si calme et tout a l'air si pur...Désolée,je m'égare un peu.",s'excusa-t-elle encore une fois.Elle préfèrait ne pas trop raconter de choses sur sa vie,sinon elle pouvait devenir une vraie piplette,n'ayant pas l'habitude de parler souvent.

Robbie lui proposa alors d'aller manger une pizza pour le repas,ce qui n'était évidemment pas refusable.Ce n'était pas tous les jours qu'Helena rencontrait quelqu'un et qu'elle mangeait avec cette même personne!De plus,il semblait vouloir encore discuter avec elle et Helena parut soudainement très enthousiaste.

"Ca me va!Je me suis rendue ici avec le projet d'aller manger un morceau après donc,c'est ok pour la pizza!",dit alors la jeune fille tout en continuant à marcher auprès de Robbie,priant pour qu'il n'entende pas tellement son estomac criant famine,signe qu'il approuvait lui aussi la décision prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observe la Compétition Empty
MessageSujet: Re: Observe la Compétition   Observe la Compétition EmptyJeu 21 Aoû - 20:03

    En apprenant que Robbie venait du Canada, Helena semblait très enthousiaste à l'idée de parler de son désir de se rendre là bas. Elle ajouta également que l'Australie lui manquait car c'était calme, l'air y était pur ... Mais bien vite, la jeune fille comprit qu'elle partait dans ses souvenirs et revint à la conversation qu'elle entretenait avec Robbie, bien que ce qu'elle disait n'avait rien de très détaché à la discussion. Robbie se contenta de la regarder et ne répondit rien. Il n'était pas du genre à trop bavarder pour ne rien dire, très têtu et difficile à cerner comme jeune homme.

    Finalement la discussion venait de changer, Robbie proposant à la jeune fille de se joindre à lui pour manger un morceau de Pizza tout en attendant la tombé de la nuit. C'était une rencontre toute banale, avec une jeune inconnu qui allait peut être découvrir la face caché de Robbie. D'un simple accident, il l'avait invité à manger une pizza. Bizarre ? Trop rapide ? Oui, mais c'était Robbie, il était comme ça et ne changerait pas. Quand une fille lui plaisait physiquement, il ne se retenait pas de donner des invitations, aussi directe soit-elles. Helena accepta, ce qui étonna Robbie. La plupart des filles préféraient aller dans un restaurant ... du moins, celle de Newport.


    « Une pizza alors ... »

    Robbie entendit le ventre dans la jeune fille gargouiller et afficha un sourire amusé. Une si mince jeune fille avait-elle un aussi grand appétit ?

    « Ou deux. Suis moi, c'est par là »

    Robbie prit place à une table d'un snack-pizza où ils seraient servit assez rapidement en temps normal. Le jeune homme s'empara de la carte des menues et lu attentivement quelles sorte de pizza ils faisaient ici.

    « Je vais prendre, une pizza au Thons ... avec un coca »

    Le prix était assez élevé comme ça et il devrait en plus payer la jeune fille, car c'était une invitation. La pizza au thon était la moins chère du lot, il se devait donc de réserver un prix plus grand pour le choix de la jeune fille, car il ne savait pas encore ce qu'elle allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observe la Compétition Empty
MessageSujet: Re: Observe la Compétition   Observe la Compétition EmptyVen 22 Aoû - 11:10

Suivant docilement le jeune homme,Helena regardait tout autour d'elle,assez intriguée.D'habitude,elle se rendait soit dans un traiteur chinois soit dans un petit fast-food mais manger une bonne pizza n'était jamais négligeable.Elle se souvenait de son enfance lorsque ses parents l'emmenaient à la pizzeria et du jour où elle avait réussi à couper sa première pizza,elle en avait été tellement fière qu'elle en avait parlé durant toute une semaine.Affichant un léger sourire mélancolique sur le temps du bonheur,elle prit place face à Robbie et observa longuement le menu en tapotant son menton.

Elle ne comprenait pas pourquoi les prix à Newport étaient aussi élevés,pourquoi ne pas faire des prix universels où tout le monde pourrait se permettre de faire quelques achats?A croire que la ville semblait destinée à désespèrer les personnes de classe moyenne...Helena eut un brusque mouvement de surprise lorsque Robbie annonça sa commande.Aussi étrange que cela soit,il venait de commander la pizza préférée de la mère d'Helena,sauf qu'en boisson,elle prenait toujours une limonade avec un petit parapluie bleu.Se reprochant toute cette mélancolie,elle se rendit compte qu'elle n'avait pas encore commandé et se dépêcha d'annoncer ce qu'elle voulait.

"Hmm...je suis tentée par la pizza au saumon et crème fraîche...avec un sprite.",dit-elle à la suite de Robbie avant de laisser le menu dans les mains du serveur qui venait pour noter leurs commandes.Se disant que l'attente serait un peu plus agréable s'ils continuaient à discuter,Helena croisa ses fines mains tout en observant le jeune homme."Tu as emménagé à Newport pour de bon ou tu vas repartir au Canada?",se décida-t-elle à le questionner.Après tout,qu'est-ce que Newport avait de plus à part ses belles plages et ses compétitions de surf?L'enseignement éducatif était certes de qualité,mais quand on voyait la mentalité des élèves,Helena se demandait si l'Australie n'était finalement pas l'endroit idéal pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observe la Compétition Empty
MessageSujet: Re: Observe la Compétition   Observe la Compétition EmptySam 23 Aoû - 16:48

    Robbie observa Helena qui semblait rêvasser lorsqu'il dit sa commande, mais peut être essayait elle de se décider à prendre un repas. le restaurant commençait à se remplir de plus en plus et les gens commandaient de grandes pizza bien garnis, quelque chose que jamais Robbie ne pourrait se permettre, sauf s'il gagnait une grosse somme d'argent au Loto. Helena annonça alors sa commande au même moment que le serveur prit les cartes des menues. Robbie afficha un demi sourire en écoutant la question d'helena. Avait-il vraiment l'air de vivre à Newport ? Le jeune homme se décida à dire un peu la vérité, après tout il l'a connaissait à peine, elle n'avait rien à lui reprocher.

    « En réalité, je ne suis plus retourné au canada depuis mon enfance et je tu pense que j'ai une tête à vivre ici ? Sérieusement, je n'ai pas tellement le look d'un jeune premier »

    Robbie observa un jeune homme de son âge à une table voisine qui semblait très fier de son grand repas coûteux.

    « Non, moi je viens de Costa Mesa, tu dois connaître. Si tu veux partir tu peux encore, je mangerais ta pizza »

    Il avait l'habitude que les jeunes filles fuient en grimaçant, comme s'il disait être un SDF avec une maladie hyper contagieuse au premier regard. Des fois, les filles restaient et vivaient l'expérience "Je me suis fait un gars de Costa Mesa pendant les vacances". Certaines filles aiment les bad boys et en parle comme si c'était une expérience à faire absolument avant de devenir quelqu'un de sérieux. Robbie fixa helena et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observe la Compétition Empty
MessageSujet: Re: Observe la Compétition   Observe la Compétition EmptyDim 24 Aoû - 10:32

La jeune fille,après avoir énoncé sa commande,s'était mise en tête d'observer les gens qui les entouraient.Certaines personnes étaient des copies conformes,d'autres parlaient assez fort pour que tout le monde entende leurs "exploits" en tout genre.Quelle tristesse,pensait Helena.Pourquoi vouloir ressembler à tout le monde ou être le meilleur parmi tous?C'était incompréhensible pour elle,mais elle n'était plus à une chose près de ce qu'elle ne comprenait pas.Helena s'attela alors à la tâche de défaire son bracelet d'un léger fil de son haut et releva les yeux vers Robbie qui répondait à sa question.Il n'était plus retourné au Canada depuis son enfance,le pays natal devait affreusement lui manquer.Mais ce qui attira l'attention d'Helena,c'est le fait qu'il dise qu'il n'avait pas une tête de jeune premier.

"Crois-tu vraiment qu'il faut avoir une tête de jeune premier pour vivre ici?",demanda Helena d'un air morose."Dans les plus grandes fêtes qui sont célébrées à Newport,tu verrais le comportement de certains...il y a deux catégories : ceux qui sont fiers d'être là et ceux qui veulent partir,les vrais habitants de Newport et ceux qui en ont été dégoûtés."

Après cette petite description,Helena entendit alors Robbie lui dire qu'il venait de Costa Mesa et que si elle voulait partir,elle le pouvait encore.Pourquoi partirait-il?Parce qu'il était justement de Costa Mesa?C'était parfaitement idiot.Les élèves de Newport et Costa Mesa allaient être mélangés,au grand désespoir de certains,et Helena voyait là l'occasion de mieux connaître quelqu'un de Costa Mesa.De plus,elle n'allait pas le rejeter pour ça!La jeune fille était tolérante et trouvait le jeune homme assez sympathique,loin des clichés que des filles de Newport se faisaient : mal habillé,voix de fumeur,démarche hésitante...

"De Costa Mesa?C'est bien là-bas?Des fois,j'aimerais bien y jeter un petit coup d'oeil mais j'ignore comment je serais accueillie...Après tout,les élevés de Newport et de Costa Mesa vont se retrouver dans le même établissement et je doute qu'il y ait une bonne ambiance dans les premiers jours.",soupira la jeune fille."Tu sais Robbie...je ne vais pas partir parce que tu es soi-disant d'un autre monde que moi...au fond,regarde autour de moi.Les personnes sont assez semblables,mais certains refusent de le reconnaître.Je préfère cotoyer des personnes qui me fassent rire,qui me fassent découvrir de nouvelles choses qu'observer une meute de jeunes qui s'arracheraient les yeux pour suivre la mode ou être le meilleur."

Ses pensées révélées à haute voix,Helena parut assez soulagée et se tourna vers le serveur qui emmenait leurs commandes.Elle le remercia d'un petit sourire et reporta son attention sur Robbie.

"Eh bien...bon appétit!",dit-elle alors avant d'entamer son repas.Mais ne voulant pas garder la conversation sur ce qu'elle pensait,elle préfèra questionner Robbie."Peut-être serons-nous dans la même classe,qui sait?Comment est-ce véritablement à Costa Mesa?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe la Compétition Empty
MessageSujet: Re: Observe la Compétition   Observe la Compétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe la Compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Show Time ! ™ :: { NEWPORT BEACH } :: * LA PLAGE :: SPOTS DE SURF :: SPECIAL ÉVÈNEMENT : COMPETITION DE SURF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser