It's Show Time ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 .: Emma Lowerson :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.: Emma Lowerson :. Empty
MessageSujet: .: Emma Lowerson :.   .: Emma Lowerson :. EmptyDim 24 Aoû - 2:55

    I. IDENTITÉ

    Nom : Lowerson
    Prénom : Emma
    Date de Naissance : 17 juin 1990
    Lieu de Naissance : Michigan
    Signe Astrologique : Gémaux
    Lieu de Résidence : Costa Mesa
    Groupe social : Other Girl

    II. CARACTERE

    Vous aimez : Tout d'abord ce que j'aime par dessus tout c'est le hip hop. Et oui le hip hop est ma passion. Lorsque je danse j'oublie tout et je me sens vraiment bien. C'est une sensation unique. Et sans fausse modestie je suis plutôt douée. J'aime aussi enormement ma famille et surtout mes parents car c'est entièrement grâce à eux que je suis là aujourd'hui. Et puis il n'y a rien de lus important que la famille. Vu que je suis une fan de hip hop j'aime bien sur aussi les films qui s'y rapporte d'autant plus que je me verrais bien dans une competition comme dans l'un de ses films, c'est l'un de mes rêves. J'aime beaucoup essayer d'imiter les pas de danse que je vois dans ses films. Etant une grande gourmande j'aime beaucoup le chocolat. J'en mange peut être un peu trop d'ailleurs. J'aime encore beaucoup de choses mais ce serait trop long de tous les énumérés. Je vous ai déjà dit les principales choses que j'aime.

    Vous n'aimez pas : Alors je n'aime pas les hypocrites, je trouve qu'on devrait toujours dire les choses en face sinon c'est une preuve de lacheté. Je deteste les gens qui se croivent meilleure que tout le monde ou au dessus de tout le monde. C'est pas que je n'aime pas les riches mais ceux qui profite du fait qu'ils le sont ou tout simplement ceux qui traite les moins riches qu'eux comme des moins que rien. Je n'aime pas les gens superficielle qui ne vit que par rapport au regards des gens et qui gâche un peu leur vie parfois.

    Caractère : Je suis quelqu'un de trés gentille mais qui ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds et qui sait se défendre. J'aime bien aidé les gens étant de nature trés généreuse. Je suis du genre trés franche et honnête lorsque je pense quelque chose je le dis que ce soit du bon ou du mauvais. Je suis trés déterminée et lorsque je veux une chose je me donne à fond poour l'obtenir. Je suis une fille qui est parfois un peut trop bavarde surtout lorsque je suis mal à l'aise. Je peux être parfois un peu maladroite. J'ai le défault d'être curieuse et parfois même un peu trop. Je suis une jeune fille qui a toujours un sourire au bout des lèvres peut petre pour essayer de montrer que je suis une fille forte. Je suis parfois même un peu fofolle mais c'est ce qui fais mon charme. Je peux parfois m'enerver mais c'est rare mais cependant si ça arrive je vous conseille de ne pas rester trop prés. Je suis quelqu'un en qui on peut avoir une entière confiance.

    Votre style vestimentaire : Je ne suis pas du genre à faire trés attention à la mode. Je m'habille comme bon me semble. Un simple Baggy, un t-Shirt et une veste me suffise enfin ça c'est surtout quand je danse. Mais sinon un simple jean et un t-shirt me suffise amplement. Pas que je n'aime pas la mode mais je préfére m'hbiller dans mon propre style et dans quoi je me sens bien.

    Votre clan : Je n'ai pas vraiment de clan..

    III. HISTOIRE

    Votre Naissance : Je suis née 17 juin 1990 dans une petite clinique la banlieue de Huntington Woods dans le Michigan un beau jour d'été. Je suis le fruit de deux parents qui s'aiment plus que tout au monde il sont le couple parfait depuis qu'ils se sont rencontrés. Ils s'aiment toujours autant malgrés tous les dificultés qu'ils sont parcourus et ma naisance n'as fait que grandir leur amour et leur bonheur. Lorsque j'ai montré le petit bout de mon nez, ma mère ma dit qu'elle était tellement ému qu'elle en a pleurer de joie.

    Votre enfance : J'ai eu une enfance heureuse auprés de mes deux parents que j'aime énormement et je n'ai jamais manqué de leur amours. Je pense que l'enfance est la plus belle période de la vie parce qu'on est insouciant et que l'on soucie de rien. On vis simplement ça petite vie sans vraiment réfléchir. Et lorsque l'on est enfant on s'entend un peu avec tout le monde. Enfin j'avais tout pour être une petite fille heureuse et je l'étais d'ailleurs. J'avais des parents qui s'aimaient et qui était toujours présents pour moi et pleins d'amis avec qui m'amuser. Ah, ce que je voudrais revenir à cette époque parfois.

    Vos années collège : Ah le collège, ça commence à se complqué. Je trouvé le collège déjà trés grand par rapport à l'école enfin c'est toujours ça lorsque l'on rentre au collège. Je me sentais un peu perdu mais je m'y suis fais. Je me suis découverte une passion pour le hip hop et d'ailleurs je prenais des cours pas trés loin de chez mois. Seulement lorsque j'ai eu seize ans mon père est mort dans un accident de voiture. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre mais je crois que le plus dur était pour ma mère. Ce qui est tout à fait compréhensible. Ma mère a donc décider de déménager. Et nous voila donc à Costa Mesa banlieu d'Orange Country.

    Vos années Lycée : Je commence à m'habitué à Costa Mesa. Aprés la mort de mon père, le hip hop prend une plus grande importance dans ma vie peut être car ça m'aide à me défouler et à oublier tout ça. Mais en aucun cas je n'ai abondonné. Surtout que mon père siait qu'il fallait toujours aller au bout de ses rêves. Le lycée se passe assez j'ai toujours eu des notes correcte. J'ai quelques amis par ci par là à Costa Mesa. Seulement je n'ai toujours pas trouvé l'amour cependant sans savoir pourquoi je craque sur les riches je les trouve plus mignon que ceux de Costa Mesa, ce n'est peut être qu'une phase. Je ne sais pas. Seulement cette année tout va chamboulé vu qu'ils ont décider de rassembler les personnes de Newport Beach et ceux de Costa Mesa dans la même école. Je crois que ça va être assez...spéciale. Enfin on verra bien.

    IV. DERRIÈRE VOTRE ECRAN

    Votre prénom ou Pseudo : Madina
    Votre âge réel : 15 ans bientôt 16 !
    Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus par un partenariat je crois !
    Êtes vous prêt à être actif ? Oui
    Combien de lignes faites vous ? 10 lignes minimum !


Dernière édition par Emma Lowerson le Lun 25 Aoû - 0:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Emma Lowerson :. Empty
MessageSujet: Re: .: Emma Lowerson :.   .: Emma Lowerson :. EmptyDim 24 Aoû - 2:59

Bienvenue ^^ Bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Emma Lowerson :. Empty
MessageSujet: Re: .: Emma Lowerson :.   .: Emma Lowerson :. EmptyDim 24 Aoû - 3:02

W'hell Come .: Emma Lowerson :. 334440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Emma Lowerson :. Empty
MessageSujet: Re: .: Emma Lowerson :.   .: Emma Lowerson :. EmptyDim 24 Aoû - 10:12

bienvenue à toi ! .: Emma Lowerson :. 18189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Emma Lowerson :. Empty
MessageSujet: Re: .: Emma Lowerson :.   .: Emma Lowerson :. EmptyLun 25 Aoû - 0:43

Merci à vous trois && J'ai terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
The Gossip Queen
Admin
The Gossip Queen


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
CLAN : Gossip
HUMEUR DU MOMENT : Fille
VOTRE AGE REEL : 20 Ans
Date d'inscription : 14/08/2008

EN SAVOIR +
AFFINITÉES:

.: Emma Lowerson :. Empty
MessageSujet: Re: .: Emma Lowerson :.   .: Emma Lowerson :. EmptyLun 25 Aoû - 1:03

Bienvenue et je te valide =) Il faudra faire attention aux petites fautes de frappe, mais rien de très grave sinon. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://show-time.forumactif.org/le-web-the-gossip-queen-f27/
Contenu sponsorisé





.: Emma Lowerson :. Empty
MessageSujet: Re: .: Emma Lowerson :.   .: Emma Lowerson :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Emma Lowerson :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Show Time ! ™ :: { READY ? ... GO ! } :: * PLAYERS :: DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser